Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art De Fer, Ferronnerie,

  • : Le blog de l'art de fer, ferronnerie d'art
  • : L'art de fer est un atelier de ferronnerie d'art. Boris Klein, forgeron et artisan d'art, réalise des ouvrages de ferronnerie tel que des portails, escaliers, rampes ou garde-corps. Chaque ouvrage est conçu pour et avec le client. Rendez vous sur lartdefer.com
  • Contact

Recherche

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 14:15

Bonjour,

la fameuse grille est posée. Nous l'avons posée hier. Son propriétaire est ravi. Il a même déposé ma plaquette sur sa fenêtre, afin que chaque passant sache qui a fait cette magnifique grille de défense de fenêtre.

Pour tous ceux qui habitent Narbonne, le jeu est de trouver la fameuse grille.... Pas d'indice supplémentaire...

Je vous mets une dernière photo de celle-ci en train d'être posée... Le jeune homme qui n'est autre que mon apprenti, vous donne une échelle de taille....

DSCN8616.JPG

Je posterai les photos de la tonnelle que vous avez vue en pièces détachées demain... Vous pouvez toujours retrouver toutes mes réalisations sur le site de l'art de fer, et, mes objets en vente en ligne sur petits papiers....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ne pas écrire en rouge sur fond noir!!!!!! difficile à lire à partir d'un certain âge<br /> la grille est en effet magnifique.Fiers!!!<br /> pressé de voir les photos de la tonnelle<br /> <br /> <br />
Répondre